Barbie Collector Passion

mardi 28 avril 2015

Haunted Beauty Vampire

















Bonjour à tous ! Je prie mes chers lecteurs de bien vouloir excuser ma si longue absence. Etant jeune musicien, ma vie est bien remplie et tenir mon blog me demande du temps que je n'ai pas pris depuis un moment.
Je reviens avec plein de merveilleuses poupées Barbie, en commençant par celle-ci : Haunted Beauty Vampire, dessinée par Bill Greening, mon designer Barbie préféré. Je l'ai acquise en octobre 2013, peu après sa sortie. J'adore cette collection, j'attends chaque année la nouvelle "Haunted Beauty" pour Halloween. Même si j'adore les trois poupées de cette série, je crois pouvoir dire que la vampire est ma préférée. Elle me rappelle un des looks de Dracula dans "Bram Stoker's Dracula", le film de Francis Ford Coppola, que j'adore et que je vous recommande vivement si vous ne l'avez pas encore vu, c'est un vrai trésor !
En tout cas, j'ai vraiment été hypnotisé par le clip promotionnel réalisé à l'occasion de la sortie de la poupée, la beauté des décors faits à la main, le contraste entre le gris de la crypte et le rouge flamboyant du manteau, la beauté effrayante de la poupée, tout est parfait.
Mais je n'en dis pas plus et vous laisse la découvrir !

Designed by: Bill Greening
Release Date: 10/3/2013
Product Code: X8280
Haunted Beauty™ Collection
Haunted Beauty Vampire™ Barbie® doll is from the Gold Label® Collection of Barbie® Collector.

She only goes out at night. Forever young, this eternal beauty comes alive under moonlit, starry skies, looking for romance that will withstand the test of time. You'll want to take a taste of her delicious life, but take care--because "forever" is a long time to travel the earth!

Haunted Beauty Vampire™ Barbie® doll wears a red charmeuse and black chiffon gown featuring an empire waist, black and golden trim, and faux gems. Modern goth style informs the opulent coat of red shantung. Long, midnight hair, blood red lips, and painted white fangs capture vampiric glamour. Endlessly alluring and ceaselessly sensational, her style endures for all times.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire