Barbie Collector Passion

dimanche 28 juillet 2013

Princess of India







Voici donc ma deuxième poupée Barbie indienne et ma première princesse du monde. Son doux visage, son sari orné et ses bijoux traditionnels font de cette poupée Barbie la plus belle et la plus recherchée de cette collection.
Product Code: 28374
2000
Princess of India™Barbie® doll reflects the majesty of an exotic land. Her extraordinary pink sari features golden accents. Her golden choker and earrings gleam softly. Like some princesses, she wears a golden headpiece called a tikka, a forehead ornament. The tikka hangs above her bindi, the dot on her forehead.

Barbie® doll princesses represent three cultures from world history! Add to your Dolls Of The World® collection or start one now!


La poupée Barbie Princesse de l'Inde incarne la majesté d'un peuple exotique. Son superbe sari rose est rehaussé de touches dorées. Son collier ras de cou et ses boucles d'oreille scintillent légèrement. Comme certaines princesses, elle porte une parure dorée appelée "tikka", qui pend au-dessus du point sur son front, le bindi.

Les poupées Barbie princesses représentent trois cultures de l'histoire du monde! Ajoutez-les à votre collection Poupées du Monde ou commencez votre collection dès ajourd'hui!

1 commentaire:

  1. Salut, je crois comprendre que tu as une passion pour les poupées indiennes. (moi plutot pour les déesses)
    Je te conseil de partir en Inde, mon père y est allé et est revenus avec des barbies indiennes plus que magnifique, il existe beaucoup de modèle autant feminin que masculin. Maintenant je possède une barbie indienne en robe de mariage.

    RépondreSupprimer