Barbie Collector Passion

dimanche 21 avril 2013

India












Décidément, 2012 et 2013 m'auront apporté de belles surprises ! Voici la poupée Barbie Inde de la Collection Poupées du Monde. N'est-elle pas splendide, dans son long sari jaune ? C'est la première poupée Barbie indienne de ma collection et j'en suis très fier, car les poupées Barbie indiennes comptent parmi les plus belles poupées Barbie Collector et beaucoup de collectionneurs se les arrachent. J'étais déjà tombé sous le charme de Barbie Diwali que je rêve d'avoir depuis longtemps. Elle donne envie de voyager, ne trouvez-vous pas ?
2012
Product Code: W3322
Namaskar! Welcome to the Republic of India! From the land of spices and sitars, India Barbie® doll is Bollywood-ready adorned in a saffron-yellow sari with a matching hajib-like veil. Golden shoes, “gold” bangles and bold touches of red complete the traditional look. Includes “passport,” country stickers, monkey friend and brush.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire